NOTRE-HISTOIRE

Nos news

L’équipe de Bordeaux Blends vous remercie de votre fidélité, de votre soutien et de votre confiance renouvelée sur l’année 2020 très particulière. Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2021, avec un espoir de se retrouver tous cette année grâce à la campagne de vaccination. Santé, bonheur & réussite à tous !

 

NOTRE-HISTOIRE

Epidémie Covid-19

Chers Amis,

Après la Chine & l’Asie, l’Europe, les Amériques & le monde entier est touché par la pandémie du Covid-19. Notre famille, nos collègues et nos proches vont bien et en confinement à domicile pour éviter de propager le virus encore plus, en suivant les directives du gouvernement. Nous pensons très forts à vous tous et vous exprime notre amitié et notre soutien durant ces temps difficiles.

Malheureusement, le virus se répand vite, bien plus vite que nous l’espérions, et nous devons faire face tous ensemble et rester unis, en confinement, sauf en cas d’urgence et de nécessité. Nous devons garder notre optimiste et remercier tout le personnel médical qui s’occupe de nous et des plus atteints durant cette épidémie.

Nous ne pourrons oublier comme c’était agréable et bon de faire des choses simples par le passé, une poignée de main, une discussion entre amis, un café en terrasse, se retrouver entre amis ou en famille, partager un verre de vin, ou un bon repas… pour tous ces bons moments, nous devons résister et rester confinés, et profiter de ce moment d’isolement pour penser à notre futur et combattre ce virus.

La vie continue, et toute l’équipe de Bordeaux Blends travaille à domicile depuis le début de la semaine et reste disponible par email ou au téléphone. Notre entrepôt est aussi opérationnel, en suivant des règles strictes d’hygiène en équipe restreinte pour éviter les contacts et en maintenant des distances sanitaires.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette période très difficile et espère que nous pourrons très prochainement jouir de nos vies « normales » de nouveau et apprécier la simplicité de nos vies, en partageant de nouveau de bons vins et un bon repas ! Santé !

Restez à la maison et en sécurité,

Michelle, Sarah, Kayala, Yasuhisa, Marc & Pierre